Imprimer

Comores-Ouganda : 0-1, en faveur des Ougandais

Le .

Joomla
Joomla

Wordpress
Wordpress

alwatwan actu image 

 

MATCH. Bienvenue au match Comores-Ouganda de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Angola 2017. Le match se déroule au stade international de Mitsamihuli. Il est arbitré par l’international Seychellois Barra Allister.

14h 57 : coup d’envoi du match donné par le Seychellois

5 mn : Mohamed Youssouf ‘’Mayele’’, ailier droit des Comores, a tenté un tir.

17 mn : Salim Ben Boina, gardien des buts comorien a écopé d’un carton jaune pour une faute commisse sur Geofrey Massa, attaquant et capitaine Ougandais.

23 mn: Butuuuuuuuuuutttttttttttttt ougandais Tonny Mawejje a ouvert la marque sur une puissante frappe de 20m. Il a profité la mauvaise sortie du gardien comorien, Salim Ben Boina, pour faire sourire les filets.

40 mn : Ahamadi Combo a manqué une franche occasion. Il a été court pour couper court la trajectoire d’une longue passe de Youssouf M’ changama.

45 mn : Le speaker du match a annoncé 2 mn d’arrêt de jeu. Les Comores tenteront durant ce temps réglementaire de revenir au score.

45 mn+ 2 : Fin de la première période en faveur des Grues Ougandaise (0-1).

 

alwatwan actu image

46 mn : Reprise du match à 16h 00

48 mn : Amir Abdou a recommandé à sa ligne offensive réserve d’aller se réchauffer (Yacine Saandi, Mohamed M’cgangama)

50 mn : premier corner comorien de cette seconde période.

51 mn : un défenseur Ougandais a touché la balle par la main. Des supporters des Coelacanthes ont lancé quelques projectiles des bouteilles d’eau sur la pelouse. Mais le match suit son cours.

54 mn : Premier corner Ougadais de la seconde tiré par Faruku Miya. Le coup de pied arrêté n’a apporté aucun danger devant la cage comorienne

63 mn : Denis Iguma a écopé d’un carton jaune pour une faute sur Nadjiùm Abdou, capitaine des Comores

65 mn : Premier changement comorien entre Nasser Chamed et Mohmae Changement. Les changements sont tactiques et se font poste par poste.

69 mn : Barra Allister a siFflé un penalty et sera exécuté par Youssouf Mchangama.

69 mn : Murushidi Juko a écopé d’un carton jaune, la seconde sanction de l’équipe ougandaise.

70 mn : Youssouf M’changama a raté son penalty. Les Comores n’ont pas pu revenir sur le score suite au penalty qu’il vient de tirer. Denis Oyango a stoppé le tir de M’changama tiré sur son côté.

alwatwan actu image

73 mn : Yacine Saandi est entré en jeu à la place de Ahamadi Combo. C’est le second changement opéré par le staff comorien.

81 mn : Corner comorien. Mais il n’a rien apporté aux hommes de Amir Abdou.

87 mn : le temps réglementaire est fini ? Le score reste toujours 0-1, en faveur des Ougandais. Les protégés du Serbe Sredojevic sont pour l’instant vainqueurs du match.

88 mn : Troisième corner comorien. Mais Youssouf M’changama n’a pas pu ajuster son tir sur les têtes de ses partenaires

90 mn ; le match est fini en faveur des Grues Ougandaise. L'Ouganda comptabilise 6 points en 2 matchs contre 0 point pour les Comores pour autant des matchs. Le prochain match des Coelacanthes pour cette phase se disputera le 21, 22 , 23 mars 2016 contre le Botswana.

Merci de nous avoir suivi pour la diffusion en direct de cette seconde rencontre des Comores pour les qualifications pour Angola 2017.

 

Ellie Djouma

_____________________________________

Fiche technique : Comores-Ouganda Compétition : Eliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 Samedi 05 septembre 2015 à 14h 57

Mitsamihuli : Stade international de Mitsamihuli

Spectateurs : 6 000 personnes

Arbitre : Barra Allister (Seychelles)

 

Ouganda : Gardien : Denis Onyango, Geofrey Massa (Capitaine), Denis Iguma, Godfrey Walusimbi, Murushid Juko, Isaac Isinde, Khalid Awucho, Faruku Miya, Tonny Mawejje, Brian Uwony, William Luwaga Kizito.

Entraineur : Micho Sredojevic

 

Comores : Salim Ben Boina (Gardien), Nadjim Abdou (Capitaine), Chaker Alhadhur,Ibrahim Rachidi, Ali M’madi, Youssouf M’changama, Kassim Ahamada, Ahamadi Combo, Mohamed Youssouf ‘’Mayele’’, Nasser Chamed.

 

Entraineur : Amir Abdou