Imprimer

Eliminatoires Can 2017 : Les Comores ont perdu à domicile face à l’Ouganda

Le .

Joomla
Joomla

Wordpress
Wordpress

alwatwan actu image

Les Comores ont perdu hier à Mitsamihuli la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 face à l’Ouganda (0-1). Les Grues ougandaises ont remporté les trois points du match laissant les Coelacanthes avec aucun.

Tonny Mawejje a inscrit l’unique but de la partie à la 23e minute. Les Comores ont manqué un penalty pouvant leur faire revenir au score. Il a été raté par Youssouf M’changama à la 70 mn.

Cependant, l’Ouganda a pris la tête du groupe D avec 6 points devant le Burkina Faso (3 pts), le Botswana (3 pts) et les Comores (0 pt). Pendant que les Comores ont laissé filer l’Ouganda au top du groupe D, le Burkina Faso s’est fait surprendre par le Botswana (1-0).

alwatwan actu image

Après ce score réalisé à Gaborone (Botswana), les Comores peuvent toujours espérer. Car on peut comprendre qu’après la journée d’hier, le groupe ne compte pas vraiment un grand favori.

Les Comores attendent recevoir le Botswana, les 21, 22, 23 mars 2016 au stade international de Mitsamihuli, pour le compte de la troisième journée pour le marathon africain, Angola 2017.

La même date, le Burkina Faso recevra l’Ouganda, premier du groupe.

 

Elie Djouma